Collaborateur/trice administratif/ve (achat, vente, logistique) 60-100%.

Delicarna SA est une entreprise commerciale indépendante qui se consacre depuis plus de trente ans à l'importation et à la distribution de produits carnés de haute qualité.

Une équipe motivée de 20 collaborateurs s'investit chaque jour avec beaucoup d'engagement pour notre clientèle croissante. Nous fournissons dans toute la Suisse aussi bien les boucheries spécialisées que le commerce de gros et l'industrie alimentaire avec la meilleure qualité de viande fraîche, de poissons et de crustacés. Nous assumons notre responsabilité envers l'homme et l'animal et sommes un modèle pour notre secteur. Nous représentons la garantie et la promesse que l'ensemble du processus de transformation de nos produits se déroule dans les meilleures conditions, et ce pour les animaux, l'environnement et les personnes impliquées - la qualité est notre passion. 

Votre défi :

  • Dans cette fonction passionnante, vous travaillez en tant qu'employé(e) du service des achats et des ventes, qui est responsable de l'approvisionnement et du flux des marchandises.
  • Vous êtes responsable de la garantie de la disponibilité des marchandises et vous vous coordonnez à cet effet avec nos chefs de produits et nos responsables d'entrepôt.
  • Vous communiquez avec les fournisseurs et les partenaires du monde entier et vous organisez le traitement des ordres de transport internationaux pour le fret maritime et aérien.
  • Vous comptabilisez les entrées de marchandises et contrôler les factures des fournisseurs.
  • Vous entretenez des échanges réguliers avec nos fournisseurs afin de demander des offres, de convenir des délais de livraison ou de placer des réclamations concernant la qualité.
  • Vous gérez les données de base de nos fournisseurs et de nos articles dans le système ERP.
  • Vous êtes responsable du classement des documents pertinents tels que les contrats, les spécifications, les images, etc. dans nos systèmes.
  • Vous soutenez le chef de produit responsable dans ses tâches administratives et le remplacez en cas d'absence pour cause de vacances.
  • En collaboration avec l'ensemble de l'équipe d'achat et de vente, vous conseillez nos clients au téléphone et saisissez les commandes.

Votre profil:

  • Vous disposez d'une formation commerciale de base et idéalement d'une formation continue en tant qu'employé(e) spécialisé(e) dans les achats ou spécialiste des achats.
  • Vous communiquez avec aisance en allemand, en anglais et en français.
  • Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine des achats opérationnels (de préférence dans le secteur alimentaire).
  • Vous vous connaissez en matière de transports, de logistique et de questions douanières.
  • Vous connaissez très bien les programmes courants de MS Office et vous avez également de l'expérience dans l'utilisation des systèmes ERP.
  • Grâce à votre méthode de travail structurée et précise, vous nous aider à développer notre orientation client et qualité.
  • Votre sens de l'organisation et de la négociation complète votre profil.

Ce qui vous attend :

  • Une activité extrêmement variée et autonome, un poste de travail passionnant et une équipe familiale, engagée et compétente. Notre offre comprend des conditions d'embauche intéressantes et tu pourras suivre une évolution passionnante chez nous en cas de bonnes performances et d'engagement visible.
  • Salaire conforme au marché plus 13e mois de salaire et bonnes prestations sociales ainsi que 5 semaines de vacances.
  • Horaires de travail flexibles du lundi au vendredi au siège de notre entreprise à Pratteln
  • Une équipe expérimentée, dynamique et familiale
  • Diverses réductions sur les achats
  • Bonne desserte par les transports publics directement devant l'établissement et places de parking gratuites à disposition


Est-ce que vous vous sentez concerné(e) ? Votre profil correspond-il ?
L'équipe Delicarna se réjouit de votre prise de contact et de votre dossier de candidature complet.

Postuler maintenant !

Retour